vendredi 25 mai 2012

Pour les beaux jours...

Je profite de ces quelques beaux jours qui nous arrivent pour vous représenter une belle réalisation pour vos promenades avec bébé!

Un vélo pour maman et en même temps une poussette pour enfant.
En plus, il est modulable et pliable pour l'emporter partout avec vous.
Je trouve cette idée géniale!











Vous pouvez le découvrir en vous rendant sur le site de: http://www.velopoussette.com

Bonne balade, profitez bien des beaux jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Kookie,

C'est réellement une superbe idée ce vélo poussette. Je me suis rendue sur le site et j'ai commandé. Malheureusement ils sont en rupture de stock, mais j'espère le recevoir très bientôt pour en profiter avec mon bébé cet été.

Encore toutes mes félicitations pour votre blog. Sans être trop chargé, comme c'est souvent le cas sur les site de bébé, vous nous proposez régulièrement des petits articles forts intéressants.

Marie-France (Une membre du site Webnounou)

Anonyme a dit…

Extra ! super! vraiment une belle idée!!!!

Merci Kookie.